XS
SM
MD
LG
XL
Afficher tous les articles
20 NOVEMBRE 2018

« Une maison pour accueillir des enfants »

Madame Guillaume a choisi de faire confiance à Maisons d’en France Lorraine Sud pour la construction de sa maison.

En Meurthe-et-Moselle, à proximité de la ville de Nancy, Madame Guillaume a fait construire avec Maisons d’en France Lorraine Sud. Son choix s’est porté sur un pavillon de 110 m² avec un garage sur un terrain de 410 m².
Madame Guillaume accueille des enfants de l’aide sociale à l’enfance dont elle s’occupe. Elle a privilégié un secteur à la fois proche des écoles, des bus et des supermarchés. Elle souhaitait une maison avec 4 chambres à l’étage, dont la sienne à l’écart des autres, pour préserver son intimité.

« Une contrainte que Maisons d’en France a tout de suite intégrée en me proposant des plans adaptés à mes attentes »

 Pour sa deuxième acquisition, elle a décidé de faire construire une maison individuelle. Sa démarche: une recherche de constructeurs sur les réseaux sociaux. Sur les trois constructeurs sélectionné, elle décide de confié son projet  à Maisons d’en France

« Seule dans cette aventure, j’avais besoin de me sentir très vite en confiance. Les équipes de Maisons d’en France m’ont tout de suite bien conseillée et orientée par rapport au choix des matériaux et à mon budget. Je dois dire que du premier coup de pelle jusqu’aux finitions, je n’ai rencontré aucun souci dans le déroulement du chantier ».

Découvrez la maison et le témoignage de Madame Guillaume en vidéo !

 

La maison en bref :

  • Maison à étage de 110 m²

  • Cuisine/séjour de 40 m²

  • 4 chambres

  • 1 garage

Les témoignages !
Suivez toutes nos actualités sur le blog de Maisons d'en France !
1 OCTOBRE 2018

Nos clients vous donnent leur avis sur Maisons d'en France Lorraine Sud

Nos clients donnent leur avis !

Avis clients contrôlés !

Nos clients donnent leur avis ! Notre entreprise est adhérente à Opinion System, n°1 des avis clients contrôlés pour professionnels du service, de l’habitat, du conseil et activités libérales, certifié ISO 20252, vous garantissant ainsi des témoignages clients authentiques.

 En savoir plus sur Opinion System

Une démarche qualité chez Maisons d’en France Champagne et Lorraine Sud

Choisir le bon constructeur de maisons individuelles c’est primordial afin d’éviter les mauvaises surprises ! Et pour vous aider, qui mieux que les clients qui ont déjà fait construire leur maison pour parler de leur expérience ?

Il semble important, pour beaucoup de personnes de pouvoir lire l’experience de consommateurs afin de connaitre la fiabilite des services et nous le comprenons.  Nous avons donc choisi de franchir ce cap et d’adhérer à cet organisme externe qui controle l’origine de ces avis pour permettre à nos clients de partager leur expérience tout en garantissant la fiabilité aux futurs lecteurs.

Des avis clients authentiques et non frauduleux

Seuls les vrais clients peuvent donner leur avis sur Opinion System. Le processus de recueil et contrôle des avis est certifié ISO par Afnor Certification.

Pas d’avis de complaisance

Tous les avis clients sont tracés et conservés dans un coffre fort numérique à la Caisse des Dépôts et Consignations.

Consultez tous les avis sur Maisons d’en France Champagne et Lorraine Sud !

 

Voir l'article
2 JUILLET 2018

« Le conducteur de travaux a été très professionnel et disponible »

Monsieur Weber et madame Prado ont fait construire avec Maisons d’en France Champagne et Lorraine Sud.


Direction Sommedieue, dans la Meuse, à une quinzaine de kilomètres de Verdun… C’est dans cette petite commune du Grand Est que Monsieur Weber et Madame Prado ont choisi de faire construire leur maison de plain-pied de 125 m² habitables.

"Nous vivions en appartement et nous avions envie de faire construire une maison. Nous avions vu un panneau qui indiquait des terrains à vendre… Nous sommes passés devant ce panneau pendant 6 mois, et à chaque fois nous nous faisions la réflexion qu’il faudrait aller en mairie pour prendre des renseignements. Et puis le panneau a été retiré et là, ça nous a motivé pour passer à l’acte !
Nous voulions tellement faire construire. Nous avons pris contact avec Maisons d’en France et le commercial que nous avons rencontré nous a tout de suite mis à l’aise. Même chose avec le conducteur de travaux qui a été très professionnel. Nous pouvions le contacter à n’importe quel moment, si nous avions une angoisse, un peu d’appréhension… Il a toujours été là pour nous et a toujours été présent sur le chantier  !
Aujourd’hui nous avons une maison de 125 m² habitables environ avec une belle pièce de vie qui fait entre 45 et 50 m². La partie jour et la partie nuit sont bien distinctes, comme nous le voulions. Ayant deux véhicules, nous avons également demandé au constructeur un garage double qui fait 45 m². »


DÉCOUVREZ LA MAISON ET LEUR TÉMOIGNAGE  EN VIDÉO !

La maison en bref :

  • maison de plain-pied de 125 m² habitables
  • pièce à vivre entre 45 et 50 m²
  • 4 chambres
  • une salle de bains
  • un garage double de 45 m2
Voir l'article
16 OCTOBRE 2017

"Une maison à notre goût, à notre taille et adaptée à notre âge"

« Une maison à notre goût, à notre taille et adaptée à notre âge »

tel était le souhait de Mme Sauvage. Elle a choisit de faire confiance à Maisons d’en France pour réaliser son projet de construction et elle ne le regrette pas. Découvrez sa maison et son témoignage en vidéo.

Madame Sauvage a fait construire dans les Vosges avec Maisons d’en France Lorraine Sud

Dans les Vosges, à Bulgnéville, à 10 km de Vittel, Madame Sauvage, qui était déjà en possession d’un terrain, recherchait un constructeur. C’est lors d’un salon qu’elle a rencontré le directeur commercial de Maisons d’en France Lorraine Sud, avec qui le courant est passé.

« Nous avions une grande maison, avec jardin et piscine, se souvient madame Sauvage. Et puis, les petits enfants grandissant et venant beaucoup moins, nous voulions faire construire une maison à notre goût, à notre taille et adaptée à notre âge»

Nous sommes très satisfaits de Maisons d’en France

Maisons d’en France Lorraine Sud lui a donc proposé une maison conçue de façon à pouvoir vivre uniquement dans une partie en plain-pied. En effet, la maison est composée dans la partie de plain-pied d’une cuisine, d’un séjour, d’un cellier, d’une suite parentale et un accès direct au garage. A l’étage, on y trouve deux chambres, un bureau et une salle de bain.

« Nous voulions quelque chose de lumineux, nous avons donc privilégié les fenêtres », ajoute madame Sauvage.« Nous avons eu de bons rapports avec la conductrice de travaux ; nous étions présents à chaque fois qu’elle venait pour faire le point. Le chantier a été suivi, nous sommes rentrés dans la maison dans les délais, sans avoir connu de déception. Nous sommes très satisfaits de Maisons d’en France, et nous les recommanderions à d’autres personnes. »

Découvrez sa maison et son témoignage en vidéo

Voir l'article
Nos partenaires
Créé avec passion par Tadaaam Studio - Agence de communication à Troyes